$type=ticker$count=12$cols=4$cate=0

PROFESSIONNEL PAR SECTEUR$show=/search/label/Annuaire

$show=/p/formulaire-interview.html

Apprendre l’anglais Américain à distance grâce au New York English Workshop

S’agissant des USA, il est indispensable de pratiquer l’anglais américain pour pouvoir y vivre et surtout y travailler.


« Expatriation » rime souvent avec « apprentissage d’une langue étrangère ». S’agissant des USA, il est indispensable de pratiquer l’anglais américain pour pouvoir y vivre et surtout y travailler. Toutefois, il n’est pas facile de trouver un établissement enseignant l’anglais américain, notamment en Europe où l’anglais britannique est privilégié. Le New York English Workshop répond aux questions que vous vous posez sur l’apprentissage de l’anglais américain et vous présente son offre de formation à distance.

Pouvez-vous nous présenter le « New York English Workshop » ?

Le New York English Workshop est le dernier né des programmes du Language Workshop à New York. Fort d’une expérience de plus de 40 années d’enseignement des langues à tous les âges et à tous les niveaux, le Language Workshop a produit un programme d’anglais américain (en tant que seconde langue) spécifiquement conçu pour des apprenants de tous âges, internationaux ou locaux. Du niveau débutant à avancé, des enfants aux adultes, la technique éprouvée du Language Workshop s’adapte aux besoins de chacun pour le faire progresser en un rien de temps !

Pourquoi enseignez-vous l’anglais américain ?


Comprendre et parler l’anglais est devenu un incontournable. De l’étudiant qui souhaite regarder un film en VO à l’homme d’affaire qui veut appréhender la culture de son partenaire commercial dans sa globalité, chacun d’entre nous utilise l’anglais pour comprendre le monde qui nous entoure. L’anglais est la langue officielle de plus de 70 pays. C’est la langue maternelle de près de 2 milliards de personnes à travers le monde. L’anglais est surtout reconnu aujourd’hui comme langue UNIVERSELLE, la plus communément utilisée pour permettre la communication et l’échange entre des individus et des peuples de langue et de culture les plus différenciés. Nous avons cependant choisi de nous spécialiser dans l’enseignement de l’anglais américain pour satisfaire la demande sans cesse croissante de nombreux jeunes gens et adultes désireux d’avoir une expérience de stage, d’emploi ou de mener un projet à plus long terme sur le territoire Nord-Américain.

D’où viennent vos intervenants ?


L’anglais américain est la langue maternelle de chacun des enseignants du New York English Workshop. Les intervenants du New York English Workshop qui possèdent une expérience significative de l’enseignement de l’anglais en tant que seconde langue, vous fourniront un soutien adapté à la satisfaction de vos besoins d’apprentissage et à la réalisation de vos objectifs les plus ambitieux. Les enseignants du New York English Workshop seront vos guides vers la pratique courante de l’anglais américain en tant que seconde langue.

Proposez-vous des modules spécialisés ?

Nous disposons de 10 cours de niveaux différents allant de l’apprentissage du vocabulaire de base à la maitrise de la langue courante. Quel que soit votre niveau, nos contenus d’enseignement présenteront une large part de contenus culturels et sociaux qui vous permettront non seulement de développer vos connaissances académiques en anglais mais encore mieux d’interagir avec la culture américaine dont vous aurez une perception éclairée.
Nous proposons également une variété de programmes spécialisés en complément des cours d’enseignement général si vous avez besoin d’acquérir des connaissances et un lexique spécifique.
Enfin, nous proposons les thématiques particulières suivantes.

  • L’anglais pour prendre la parole en public. Paniquez-vous quand vous devez parler anglais devant une foule ?
La prise de parole en public met mal à l’aise la majorité des personnes. Mais quand il s’agit de votre seconde langue l’inquiétude peut être encore plus grande. Légitimement, vous avez plus de difficultés à vous exprimer devant un public. Malheureusement, la plupart des cours sur la prise de parole en public ne prennent pas en compte les problèmes spécifiques de quelqu’un qui apprend l’anglais.
Le module « l’anglais pour prendre la parole en public » vous aidera à améliorer vos capacités de communication et de présentation à l’oral. Ce cours est idéal pour ceux qui occupent des postes de direction et qui souhaiteraient accroître la qualité de leur communication au travail. Il peut également être utile pour se préparer aux entretiens d’embauche.

  • L’anglais pour faire du tourisme. Apprenez l’anglais pour votre prochain voyage !
Vous vous préparez à visiter la ville de New York ? Réservez un cours de langue en même temps que vos billets pour Broadway et vos circuits en bus. Cette ville animée regorge de choses étonnantes à voir et à faire mais vous pouvez avoir du mal à tirer pleinement parti d’une ville dont vous ne pratiquez pas la langue. Vous apprendrez à exprimer vos besoins et à vous faire des amis en maîtrisant les bases de la grammaire, du vocabulaire et de la culture américaine tout en vous livrant de nombreuses expressions pratiques dont vous aurez un usage quotidien.

Comment se déroule un cours type ?

Notre programme d’anglais américain est construit sur les principes de la Technique Thibaut® pour vous permettre d’améliorer rapidement et efficacement votre niveau de communication. Nous nous concentrons sur le développement de capacités pratiques de conversation, de lecture et d’écriture grâce à une méthode d’immersion totale et de transmission des règles par l’usage. Cela signifie que nos élèves apprennent au travers de la pratique : nous enseignons la grammaire à travers l’usage d’exemples en conversation et non par des exercices fastidieux et interminables.
Bien entendu, pour les enfants, nous utilisons une pratique différente, mise en œuvre au sein de notre école de langues pour enfants Language Workshop For Children. Il s’agit d’une immersion et d’une mise en pratique de l’anglais par le biais de jeux, de chansons et d’activités ludiques adaptées à l’âge de l’enfant.

Peut-on bénéficier de vos cours en France ?

Le New York English Workshop fournit un enseignement personnalisé et performant sur site à New York et à distance par Skype. Nos cours sur Skype sont donnés par les mêmes enseignants chevronnés et correspondent au même programme passionnant que les cours en présentiel. Les formateurs utilisent les mêmes documents pédagogiques qui vous sont transmis préalablement à chacune de vos leçons. Nous établirons pour vous un programme sur mesure destiné à vous permettre de gérer toutes les situations de vie réelle auxquelles vous serez confronté à votre arrivée sur le territoire américain ou dans votre vie professionnelle.
S’agissant des enfants, les leçons Skype ne peuvent pas s’envisager avant l’âge de 6 ans. Nous proposons cependant des enseignements adaptés aux plus jeunes apprenants, sur une base de séance de 20 à 30 minutes maximum, une à deux fois par semaine.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant la démarche de réduction d’accent ? Est-il vraiment possible de faire disparaître son accent ?

Bien que votre accent fasse de vous une personne unique, il peut aussi devenir un obstacle frustrant pour pratiquer efficacement la langue. Le New York English Workshop vous fera travailler la gestion de vos intonations et de votre expression pour vous forger une expression pleine d’assurance !
En travaillant avec un de nos enseignants américains, vous allez suivre un entraînement personnalisé pour atténuer votre accent étranger ou régional. Suivant notre approche d’immersion, vous développerez cette compétence par le biais de conversations, de bains de langue, d’activités dans des situations dynamiques de la vie réelle. Votre accent va s’atténuer et vous apprendrez à contrôler votre prononciation en la corrigeant vous-même.

Enseignez-vous des « expression idiomatiques » américaines ?

WE DO !!! Lorsqu’on apprend une langue étrangère, connaître les expressions idiomatiques c’est « la cerise sur le gâteau » comme on dit en français. Savez-vous qu’en anglais américain on dit « le glaçage sur le gâteau - The icing on the cake » ? S’il « pleut des cordes en France », ce sont des chats et des chiens que le ciel déverse aux États-Unis – « it’s raining cats and dogs ».
Apprendre des expressions idiomatiques est un plaisir pour nos élèves. C’est aussi un moyen de comprendre certains aspects culturels du fonctionnement et de la mentalité du pays tout en augmentant votre fluidité linguistique.

Quels seraient les conseils que vous donneriez aux personnes qui ont un projet d’expatriation ou d’investissement sur le sol américain ?

Préparez votre projet ou votre départ prochain aux États-Unis en vous formant avant tout à la pratique de la langue américaine. Le New York English Workshop préparera pour vous un contenu d’enseignement spécifiquement adapté à la région où vous allez déménager et au secteur d’activité où vous allez travailler. Nos enseignants, qui disposent d’une expérience solide de formation linguistique de l’américain aux adultes, sauront vous donner l’aisance que vous souhaitez obtenir dans un délai optimum.
Si vous vous déplacez en famille, notamment avec des enfants, nous vous recommandons de ne pas négliger la préparation linguistique de l’ensemble des membres de la famille pour profiter de votre séjour ou pour favoriser leur excellente intégration sociale et scolaire aux États-Unis.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la fiche que nous leur avons dédiée sur notre annuaire Habiter aux USA.

$hide=home

Ceetiz - Ceetiz - Meilleur prix garanti 2
Nom

A la Une,6,accidents,1,Activmoving,2,agence de placement,1,Agence de voyage,13,Agence Evenementiel,1,agent Broker,1,Agent immobilier,15,Alexandra Clement,1,AmerikSanté,1,Annuaire,69,argent,1,Assurance,4,Autres États - Agence de voyage,1,Autres États - Agent immobilier,1,Autres États - Assurance,2,Autres États - Avocat d'affaire,1,Autres États - Banque/Agent de change,1,Autres États - Ecole de langue et stage,1,Autres États - Franchise,2,Autres États - Restaurant,1,Autres États - Services/Autre,2,Autres États - Télévision/Satellite,1,Autres États - Transport,1,avocat,2,Avocat d'immigration,5,Avocat d’affaire,3,bail commercial,1,Banque/Agent de change,1,Bateau,1,beauté,1,Belgique,1,Best Option LLC,1,bien manger aux États-Unis,1,bijoux,1,Boca Raton,2,Bons Plans USA,1,Bons Plans Voyage USA,1,Bread Xpress,2,Café Un Deux Trois,1,Californie,3,Californie et Nevada - Agent Broker,1,Californie et Nevada - Ecole de langue et stage,2,Californie et Nevada - Agence de voyage,9,Californie et Nevada - Agent immobilier,2,Californie et Nevada - Assurance,2,Californie et Nevada - Avocat d'affaire,1,Californie et Nevada - Avocat d'immigration,1,Californie et Nevada - Banque/Agent de change,1,Californie et Nevada - Comptable/Fiscaliste,1,Californie et Nevada - Franchise,5,Californie et Nevada - Restaurant,1,Californie et Nevada - Services/Autres,6,Californie et Nevada - Télévision/Satellite,1,Californie et Nevada - Transport,1,Cap Assurances,2,carte verte,3,CLX Barnd,1,commandements de l'expatriation,1,comptable,1,Comptable/Fiscaliste,1,coupe du monde,1,coût de la vie,3,croisière,1,Croisière Privée Miami,1,Currencies Direct,2,déménagement,3,Dermotechnology,1,eb5,2,Eco Coco Critter,2,Ecole de langue,4,Ecole de langue et stage,2,Egg,1,Etudier,1,étudier,1,expatriation,10,floride,19,Floride - Ecole de langue et stage,2,Floride - Agence de voyage,7,Floride - Agent Broker,1,Floride - Agent immobilier,11,Floride - Assurance,4,Floride - Avocat d'immigration,2,Floride - Avocat d’affaire,3,Floride - Banque/Agent de change,1,Floride - Comptable/Fiscaliste,1,Floride - Franchise,7,Floride - Restaurant,7,Floride - Services/Autres,9,Floride - Télévision/Satellite,1,Floride - Transport,3,football,1,France,2,Franchise,6,french expat company,1,gastronomie,1,green card,2,Guide de l'expatriation,10,habiter aux usa,57,Helen B. Zebèl,1,Immigration,18,immobilier,3,Informations Utiles,35,Intern Abroad USA,2,Investir,13,investissement,5,Isabelle Guglielmi,2,Itinéraire Route 66,1,la boucherie,2,La vie quotidienne aux usa,21,Labor Day,1,Las Vegas,5,licence,1,logement,2,loterie carte verte,1,Marcelle Poirier,2,Martine Hardy,2,Marylène Notarianni,1,Maurice Menager,1,Mestdagh & Wall,2,miami,4,Miami Off Road,1,micro boulangerie,2,Mon petit cheri,2,Naples,1,Nevada,1,New York,3,New York English Workshop,3,New York et la côte Est - Ecole de langue et stage,2,New York et la côte Est - Agence de voyage,6,New York et la côte Est - Agent Broker,1,New York et la côte Est - Agent immobilier,1,New York et la côte Est - Assurance,3,New York et la côte Est - Avocat d'affaire,1,New York et la côte Est - Avocat d'immigration,1,New York et la côte Est - Banque/Agent de change,1,New York et la côte Est - Comptable/Fiscaliste,1,New York et la côte Est - Franchise,5,New York et la côte Est - Restaurant,1,New York et la côte Est - Services/Autres,6,New York et la côte Est - Télévision/Satellite,1,New York et la côte Est - Transport,2,New York Off Road,1,Nicole Bouchard,1,Ohlala French Bistrot,2,Orlando,2,Pascale Trosch,1,Patricia Gandolfo,2,Plaine de jeux couverte,1,Play Revolution,1,Projet EB-5 / The Ocean Resort Residences at the Conrad Fort Lauderdale Beach,1,Rafic Vartan,1,résident permanent,1,Restaurant,10,retraite,1,Rivard Insurance Agency,2,Road Trip aux USA,1,Route 66,2,Route 66 Itinéraire,1,S'expatrier,28,San Francisco,1,Santa Monica,1,Serfaty Law PA,2,Services/Autres,11,So Gourmet,1,Sophie Raven,1,stage,1,Tampa,4,TamPiz,2,télévision/Satellite,1,The Language Workshop for Children,3,The Larroche Team,1,The workshop,2,transfert d'argent,2,Transport,3,Travailler,10,Trio fitness,1,Urbain 40,1,USA,3,Valerie Jarnberg,2,Vibes in Stone,2,Villas en Floride,2,visa,1,visa E2,1,Voyager à Las Vegas,1,Voyager à New York,1,voyager aux usa,1,Voyager en Californie,1,Voyager en Floride,1,Willing beautyServices/Autres,1,ZOOm air,1,
ltr
item
Habiter aux USA: Apprendre l’anglais Américain à distance grâce au New York English Workshop
Apprendre l’anglais Américain à distance grâce au New York English Workshop
S’agissant des USA, il est indispensable de pratiquer l’anglais américain pour pouvoir y vivre et surtout y travailler.
https://4.bp.blogspot.com/-I1K5yS8tEsg/Wxb09DDOiGI/AAAAAAAAGrI/taVSa-h3CmMweC0qoA1L_gPb2xl1C6ciwCLcBGAs/s640/Apprendre%2Bl%25E2%2580%2599anglais%2BAm%25C3%25A9ricain%2B%25C3%25A0%2Bdistance%2Bgr%25C3%25A2ce%2Bau%2BNew%2BYork%2BEnglish%2BWorkshop.png
https://4.bp.blogspot.com/-I1K5yS8tEsg/Wxb09DDOiGI/AAAAAAAAGrI/taVSa-h3CmMweC0qoA1L_gPb2xl1C6ciwCLcBGAs/s72-c/Apprendre%2Bl%25E2%2580%2599anglais%2BAm%25C3%25A9ricain%2B%25C3%25A0%2Bdistance%2Bgr%25C3%25A2ce%2Bau%2BNew%2BYork%2BEnglish%2BWorkshop.png
Habiter aux USA
http://www.habiterauxusa.com/2018/08/apprendre-langlais-americain-distance.html
http://www.habiterauxusa.com/
http://www.habiterauxusa.com/
http://www.habiterauxusa.com/2018/08/apprendre-langlais-americain-distance.html
true
8983307515615892649
UTF-8
Chargés Tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUS LIRE Repondre Annuler la réponse SUPPRIMER PAR ACCUEIL PAGES ARTICLES VOIR TOUS RECOMMANDÉ POUR VOUS CATEGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article ne correspond à votre demande. Retour a l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy