Infos utiles sur les États-Unis.

Le P&L, appelé en français compte de résultat (CR), est une notion que chaque chef d’entreprise doit toujours avoir à l’esprit. Ce document comptable contient l’ensemble des charges et des produits d’une société qui possède une activité marchande. Malgré le côté indispensable de ce document, encore de nombreux PDG font des erreurs en ce qui concerne leur P&L. Voici quelques conseils afin de ne plus vous tromper.

Si vous avez choisi les États-Unis pour vivre, que ce soit de façon définitive ou bien temporaire, vous allez certainement avoir besoin d’ouvrir un compte bancaire. En effet, ce système est optimal lorsque l’on doit vivre un certain temps sur le sol américain et cela vous permettra de ne pas payer trop cher en utilisant votre compte français. Pour vous aider dans cette étape, voici quelques conseils afin d’ouvrir un compte aux États-Unis.

En arrivant sur le territoire américain, beaucoup de personnes ont pu constater que les Américains ne rigolaient pas avec la loi et qu’il valait mieux la suivre à la règle. Il n’est pas rare de voir des nouveaux arrivants faire preuve d’humour avec les autorités américaines et de devoir par la suite répondre de leurs actes même innocents pendant un interrogatoire de plusieurs heures. Si vous envisagez une expatriation sur le sol américain, voici quelques informations qu’il est important de connaître sur la loi.

Si vous marchez dans les rues de San Francisco, vous avez peut-être remarqué que les voitures étaient garées avec les roues tournées. Certains pourraient penser qu’il s’agit là seulement d’une faute d’inattention mais il n’en est rien. En effet, cette façon de faire fait partie du code de la route  californien et sert à protéger les usagers.

Si vous faites partie de ceux qui aiment étudier les choses minutieusement et connaître les moindres détails d’un sujet, cet article devrait vous intéresser. Le drapeau américain, vous le voyez certainement tous les jours si vous vivez aux USA. Néanmoins, ne vous êtes-vous jamais demandé quels étaient les secrets qu’il renfermait ? Aujourd’hui, nous vous proposons de lever le mystère en vous donnant quelques informations à connaître sur cet emblème du pays.

S’expatrier sur le sol américain est le rêve de beaucoup de personnes. En effet, ce n’est pas pour rien que chaque année, la loterie pour la Green Card compte plusieurs millions de participants. Si vous avez la chance de voir votre rêve se réaliser, sachez que l’expatriation  apportera un grand changement dans votre vie. Pour vous aider au quotidien, voici les 26 commandements des expatriés francophones aux USA.

dimanche, 22 April 2018 00:00

À savoir : les jours fériés aux USA

Lorsque vous décidez de vous installer dans un nouveau pays, il y a beaucoup de choses qui changent dans votre quotidien et parmi eux on retrouve les jours fériés. Vous remarquerez vite qu’aux USA tout le monde travaille le 1er mai et que le 14 juillet est presque un jour comme un autre. Voici la liste des jours fériés sur le sol américain pour ne pas être trop perdu dans votre nouvelle vie

Vous envisagez de partir vous expatrier sur le sol américain et vous commencez à appréhender ? C’est normal, beaucoup de personnes sont passées par là avant vous. Par chance pour vous, elles ont commis quelques erreurs qui nous ont permis d’en tirer de bonnes leçons.

Partir vivre aux États-Unis demande de faire tout un tas de démarches et cela peut parfois être un véritable casse-tête. Parmi les choses qu’il ne faut surtout pas oublier, on retrouve le fait de trouver une bonne assurance santé proposant une couverture internationale. Faire l’impasse dessus serait une grave erreur et vous pourrez en subir de lourdes conséquences. Pour vous aider au mieux dans votre expatriation, vous pouvez notamment regarder d’un peu plus près la proposition faite par la French Expat Company.

La loterie à la carte verte est un événement qui rassemble chaque année plusieurs dizaines de milliers de participants. Les personnes qui ont participé à la promotion 2019 de cette loterie attendent avec hâte les résultats. Si vous trépignez d’impatience de savoir si vous avez gagné ou non, sachez qu’il ne vous reste qu’un petit mois à attendre. En effet, il a été annoncé que les résultats tomberont le 15 mai 2018.

Newsletter



Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Adresse courriel :